Eh bien, je sais que vous êtes perplexe à ce sujet. Ne pas s’inquiéter. Suivez-moi, même si vous vous marmonnez : « Quel genre de question est-ce ? Il y a quelque chose de grave dont nous devons parler ici. Tant que vous lisez ceci, vous êtes physiquement vivant. Peut-être spirituellement aussi si vous êtes né de nouveau en Christ. Gloire à Dieu! Mais je ne parle pas seulement de la vie physique, mais d’une autre vie. Je fais référence à un type particulier de vie qui ne se termine jamais même si vous mourez physiquement ici sur terre. Le genre de vie que seul Jésus donne.

Une fois, je prêchais à un jeune homme qui croyait tellement en cette vie. Il vit sa vie. Comme certains disent, “Laissez-moi profiter de ma vie s’il vous plaît?” Je lui ai demandé : « Qu’arrive-t-il à un homme que l’on voit hier marcher de long en large, sauter et courir, mais retrouvé mort le lendemain ? Son corps couché à plat et immobile devant les gens ! Quelle est la différence entre lui d’hier plein de vie mais immobile le lendemain ? Que lui reste-t-il ? Où est-il allé ? Y a-t-il un espoir pour lui dans la vie d’après ? Il était sans voix.

Eh bien, c’est là que je veux en venir. Il y a quelque chose qui maintient l’homme et la femme en vie sur cette terre. C’est comme une voiture qui se déplace avec l’énergie d’une batterie. Lorsque la batterie est déchargée, la voiture s’arrête jusqu’à ce que vous y mettiez une autre batterie. L’homme continue de respirer et de vivre sur cette terre parce qu’il y a un esprit dans l’homme que Dieu le Tout-Puissant y a mis. L’homme est esprit avec une âme vivant dans un corps. Quand un homme ou une femme meurt, l’esprit et l’âme retournent à Dieu.

Peut-être devrions-nous le regarder de cette façon. À un certain moment de notre vie, nous ne savions rien. Mais au fur et à mesure que nous grandissions, nous devenions conscients de notre environnement. Vous êtes-vous déjà demandé : « Qu’est-ce que je fais ici ? Quelle est cette chose dans le ciel ? Qui l’a mis là ? Quelle est cette chair ?

Vous venez de réaliser que vous êtes un être humain mis sur terre et né d’une mère ( vous n’avez jamais été témoin de cela de toute façon ) et que vous avez un père. Vous avez pris conscience de vous en tant qu’être humain. La lutte commence.

Vous avez réalisé qu’il y a une divinité appelée Dieu ! En grandissant, vous l’avez entendu (encore entendu) partout. Au fur et à mesure que vos jours grandissent, vous commencez à réaliser que vous vieillissez progressivement. Vous avez pris conscience que vous alliez quitter la terre un jour, quelle que soit la richesse que vous possédez ou le degré de pauvreté que vous avez connu. Peu importe à quel point vous êtes célèbre. Ou à quel point vous êtes influent. Peu importe votre succès. Ou combien d’échecs vous avez connu dans la vie. Peu importe la belle vie que vous menez.

Ma question pour vous est : où votre esprit et votre âme passeront-ils l’éternité après la mort ? Vous pourriez dire que vous ne savez pas. Ou vous pourriez même dire : « Bien sûr avec Dieu. Si votre réponse est la première (c’est-à-dire que vous ne savez pas ou n’êtes pas sûr), vous devez regarder au plus profond de vous. Pensez-vous que vous allez simplement disparaître dans le néant ? Regardez en profondeur. Où sera l’éternité pour toi ?

Regardez à l’intérieur de vous. Sondez votre conscience. Où passeras-tu l’éternité ? En présence de Dieu, bien sûr !

J’aime votre affirmation. Mais si la vôtre n’est pas aussi convaincante que cela, c’est que vous êtes sincère. Vous êtes fidèle à vous-même. Vous regardez tout ce que vous avez fait jusqu’à ce jour et vous ne pensez pas que vous obtiendrez un bon jugement ou vous pensez que vous avez besoin de plus de temps. Même si vous n’êtes pas aussi mauvais que les autres, vous vous sentez toujours inadéquat. Ce n’est pas uniquement votre faute. Mais Dieu vous a envoyé de l’aide, à vous et à moi. Cela dépend si vous le voulez ou non.

Rappelez-vous, celui vers qui nous retournerons tous un jour est un Dieu saint. Il est un Dieu Juste. S’il marque les péchés, personne ne peut se tenir devant lui. Il est trop saint pour contempler les péchés sinon il serait comme nous. Il regarde loin des péchés. Ses Yeux sont trop saints pour contempler les iniquités. Il est un Dieu Saint. Il nous a créés à sa ressemblance et à son image. Il a placé sa nature dans les hommes et les femmes. Le Dieu Saint nous a créés pour L’adorer; à communier avec Lui.
Avoir sa nature en nous fait que les hommes et les femmes aspirent à une divinité qui est toute-puissante. Dans les moments les plus sombres de votre vie, vous avez aspiré à une intervention surnaturelle de quelque part. Vous avez levé les yeux et souhaité que l’Être Invisible là-haut vous aide.

Parce que Satan est venu sur la terre et a trompé le premier homme et la première femme, il a changé le cours de l’homme(Je l’utilise au sens général pour les hommes et les femmes) . Il a détourné (et détourne toujours) les hommes et les femmes de Dieu. Mais Christ est venu pour que nous soyons réconciliés avec le Père.

Vous avez essayé tout ce que vous pouviez pour faire les choses correctement, mais vous avez plongé de plus en plus profondément. Et tu renonces à essayer. Vous n’avez qu’à vous fondre dans la masse. « Si c’est l’église, nous irons maintenant. Pas de problème là-dedans », vous avez peut-être déjà dit. C’est plus que cela, mon ami. Vous devez vous réconcilier avec Dieu. La vie ne peut pas continuer ainsi. C’est dangereux! Vous devez revenir à Dieu. Vous devez accepter Jésus dans votre vie. Vous devez naître de nouveau. Vous devez vous demander : « Où vais-je passer mon éternité ? Es-tu sûr de ta réponse ?

À ce stade, si vous ne l’êtes pas, vous devez venir au Seigneur Jésus. Il est le seul chemin vers Dieu le Père. Il est le Seul qui peut vous donner cette vie éternelle. Pour que votre éternité soit assurée en Lui. Pour qu’Il puisse vous conduire dans la vie. Ne traversez pas la vie sans Le connaître. C’est dangereux.

Jésus a dit dans Jean 3:5, “Si un homme ou une femme ne naît de nouveau, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.”

Mais comment un homme peut-il naître de nouveau. Eh bien, les amis, c’est simple. Je vais vous mettre en relation. Suis-moi. Après la chute de l’homme, le Dieu juste a envoyé Jésus sur la terre. Il est venu, a vécu sur la terre mais n’a jamais péché. Il a été oint par le Père du Saint-Esprit et Il allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable car Dieu était avec Lui. Actes 10:38. Il allait prêcher et enseigner au sujet du royaume de Dieu. Il est venu nous dire de nous réconcilier avec Dieu et de devenir ses enfants ; et dans le processus échapper au jugement éternel. Il nous a révélé le Père.
Celui (c’est-à-dire Jésus) sans péché a été arrêté, battu, déshabillé, crucifié sur la croix. En mourant, il a crié à haute voix : « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font. Luc 23:34.

Tout comme vous ne l’avez jamais su, Il a prié pour votre pardon et le mien. Il est mort, non pas parce qu’il a péché. Le Père a mis vos péchés et les miens sur Lui, même si vous n’étiez pas encore né à ce moment-là. Il a prévu que vous reveniez à Dieu. Il est mort sur la croix. A cause des péchés de l’humanité mis sur Lui par le Père, Il est allé en enfer.

Il a porté vos péchés et les miens sur Lui et est descendu en enfer. Celui qui n’a jamais péché est allé en enfer pour vous et moi pour payer le salaire des péchés de l’humanité. Quel grand amour ! Il est descendu sur le territoire de Satan et de ses mauvais anges. Mais le Père a baissé les yeux; après qu’il ait été convaincu que Jésus avait payé tout le prix de nos péchés pendant ces trois jours en enfer, le Père l’a ressuscité. Le Seigneur Jésus s’est levé en enfer de la mort éternelle Il a souffert brièvement. Il a reçu la puissance du Père. Il a vaincu l’ange maléfique de la mort. L’enfer a tremblé. Il a vaincu Satan et tous les mauvais anges ; les principautés, puissances et dominions. Cela ne s’était jamais produit en enfer. Par l’autorité du Père, alors qu’il était en Enfer, Il a triomphé des principautés et des puissances. Selon Colossiens 2:15 , Jésus a fait un spectacle public de toutes les puissances et principautés des ténèbres, leur enlevant toute arme et toute leur autorité spirituelle et leur pouvoir de nous accuser . Et par le pouvoir de la croix, Jésus les conduisit prisonniers dans une procession de triomphe. Il n’était pas leur prisonnier ; ils étaient les siens ! (La traduction de la passion). C’est arrivé pour de vrai en enfer.

Il a fait cela pour vous et moi. Il a fait de Satan et de ses anges maléfiques ses prisonniers pour vous et moi.

« Il a dépouillé tous les tyrans spirituels de l’univers de leur fausse autorité à la Croix et les a fait marcher nus dans les rues. (Version des messages). Jésus les a fait marcher nus dans les rues de l’enfer ! Juste a cause de toi. Oui, Il l’a fait pour vous et moi. Jésus les a fait marcher nus dans les rues de l’enfer. Il l’a fait pour vous et moi.

Sur la croix, il a enlevé le pouvoir des mauvais esprits qui ont le pouvoir de gouverner les gens. Il a montré clairement qu’il a lui-même gagné contre eux. Maintenant, tout le monde peut voir que ces mauvais esprits n’ont aucun pouvoir. (Version facile).

Enfin, le troisième jour, Il est ressuscité des morts après un si glorieux triomphe sur Satan et ses acolytes. Il a payé le prix de nos péchés qui nous ont empêchés de venir à Dieu.

Il a ouvert la voie pour que l’humanité revienne au Père. Il est devenu l’Agneau de Dieu qui a ôté vos péchés. Jean 1:29

Amis, votre Créateur ne veut pas que vous soyez jetés dans l’étang de feu. Il veut que vous décidiez de ne pas y aller. N’y allez pas ! Il ne vous est pas destiné. Il a pourvu à vos péchés. Tout d’abord, vous devez le savoir. Il a tout payé. Le salut est maintenant gratuit, mais vous devez agir. Vous devez l’accepter volontairement dans votre cœur. Il ne vous forcera pas.

Maintenant, si vous « sentez » dans votre cœur comme « Je veux ce Jésus ».

« Je suis triste pour tout ce que j’ai fait. Je veux revenir à Dieu.

Tu es presque là. Souvenez-vous, Il est venu pour vous. Il est mort pour toi. Il a souffert pour vous. Il a vaincu pour vous. Il s’est levé pour vous. Il est avec Dieu maintenant pour vous. Il n’y a pas d’autre moyen par lequel un homme ou une femme peut être sauvé du jugement éternel que par le nom de Jésus. Sauf en l’acceptant comme votre Seigneur et Sauveur. Vous ne pouvez pas vous sauver. Non tu ne peux pas! C’est maintenant le jour où vous pouvez sincèrement et hardiment dans l’intimité de votre chambre ou où que vous soyez, venir à lui maintenant et l’accepter.

Vous n’avez qu’à croire tout ce que vous avez lu et confesser de votre bouche qu’il est votre Seigneur et Sauveur. Je crois que tu es prêt. Lire ci-dessous.

Seigneur Jésus, je crois dans mon cœur tout ce que tu as fait pour moi. Je crois que tu es venu dans la chair, que tu as vécu et que tu es mort pour mes péchés. Tu as pris mes péchés avec Toi. Tu es ressuscité et vivant pour toujours à la droite du Père céleste. Merci de faire tout cela pour moi. Merci de m’avoir pardonné tous mes péchés. Tu es maintenant mon Seigneur et mon Sauveur. Merci pere. Je suis né de nouveau. Et depuis ce jour, ma vie est désormais vécue selon Ta volonté. Au nom de Jésus, j’ai prié. Amen.

C’est ça. Vous saurez au plus profond de vous que vous avez maintenant la paix avec Dieu. Vous êtes maintenant né de nouveau. C’est surnaturel. Vous pouvez cliquer ici pour lire plus tard le post sur “J’ai ressuscité les morts” pour savoir ce qui vous est arrivé. Avec votre confession et votre foi en Dieu, Il a déposé Son Saint-Esprit en vous. Vous êtes maintenant dans le Royaume de Dieu. Pas plus avec Satan. Gloire à Dieu!

Prochaines étapes

Je me réjouis avec vous les amis. Bienvenue au Royaume de Dieu. Vous êtes maintenant un enfant de Dieu, et non plus l’enfant du diable. Vous êtes en Christ et toutes choses sont nouvelles pour vous. Nouvelle ardoise comme si vous n’aviez jamais péché. Vous êtes maintenant juste en Dieu. Vous n’êtes plus un pécheur par nature.
Veuillez trouver une église qui croit en la Bible et allez-y. Dites-leur que vous venez d’accepter Christ comme votre Seigneur et Sauveur et que vous aimerez suivre une nouvelle classe de fondation pour les croyants pour en savoir plus sur Jésus et vos nouveaux droits en tant qu’enfant de Dieu.

“Car Dieu a fait Christ, qui n’a jamais péché, pour être l’offrande pour nos péchés, afin que nous puissions être rendus justes avec Dieu par Christ .” 2 Corinthiens 5:21. C’est votre nature maintenant.

Priez dans votre cœur que Dieu vous dirige vers une église croyante en la Bible et démarre une nouvelle fondation de croyants afin qu’ils puissent vous en dire plus sur Christ.

Deuxièmement, vous devez être baptisé dans le Saint-Esprit avec la preuve que vous parlez en langues. Parce que vous avez besoin que la puissance du Saint-Esprit soit en vous afin que vous puissiez vous opposer à Satan et à ses acolytes dans l’autorité et la puissance de Jésus-Christ.

Ne craignez plus le diable. Colossiens 1:13 dit de vous que Dieu vous a délivré du royaume des ténèbres et vous a transféré dans le royaume de son Fils bien-aimé. Et il vous a rendu vivant pour Dieu. Maintenant, vous êtes vivant pour Dieu.

Es-tu vivant?

Une fois que vous êtes né de nouveau, oui, vous êtes vivant !
Éphésiens 2:1 à 10 dit :
« 1 Il vous a fait revivre , vous qui étiez morts par vos offenses et vos péchés, dans lesquels vous avez marché autrefois selon le cours de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, le esprit qui agit maintenant dans les fils de la désobéissance, parmi lesquels aussi nous nous sommes tous conduits autrefois dans les convoitises de notre chair, accomplissant les désirs de la chair et de l’esprit, et étions par nature des enfants de colère, tout comme les autres. Mais Dieu , qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, même quand nous étions morts par nos fautes, il nous a fait revivre avec Christ (par la grâce que vous avez été sauvés) , et nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes en Jésus-Christ, afin que dans les siècles à venir Il pourrait montrer l’extrême richesse de sa grâce dans sa bonté envers nous en Jésus-Christ. Car c’est par grâce que vous avez été sauvés par la foi, et cela ne vient pas de vous-mêmes ; c’est un don de Dieu , non des œuvres, de peur que personne ne se glorifie. 10  Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d’avance, afin que nous les pratiquions.

Pensez-y toujours. C’est la seule façon de savoir que vous êtes en vie. Une fois que vous êtes vivant pour Dieu, il vous est difficile de suivre le cours de ce monde ; vous avez le pouvoir de résister au pouvoir satanique qui pousse les gens à faire de mauvaises choses ; vous mortifiez les mauvaises actions de la chair. Eh bien, pour vous qui êtes nés de nouveau depuis, l’Écriture ci-dessus est également pour vous. Continuez à marcher dans les sentiers du Seigneur. Vous êtes Son ouvrage. Trouvez son but pour votre vie et faites les bonnes œuvres qu’il a préparées à l’avance et marchez-y. Vous pouvez cliquer ici pour lire le post sur Je suis désolé d’être mort

Restez béni au Nom de Jésus ! Écoutez les chansons ci-dessous.

@ myanchorfoundations
#Jésus #SaintEsprit
#amour
#Dieu
#
humanité
#salut

#CanadianGP

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s